Enjoy Barcelona / Blog Enjoy Barcelona / Saisonnier / Plans d'été à Barcelone en 2021 profitez-en!
  • Plages de Barcelone

  • Casa Batlló. Antoni Gaudí

Plans d'été à Barcelone en 2021 profitez-en!

Ne cherchez pas plus loin, parce que ce n'est qu'à Barcelone que vous avez tout. Cet été, la ville accueille les meilleurs plans estivaux: plus de 400 concerts en direct, des festivals internationaux, des plans nocturnes pour fuir la chaleur et apprécier le calme de la nuit, des activités culturelles dans toute la ville, la gastronomie pour tous les goûts... et la mer, les plages, les promenades, les jardins, le shopping... Bienvenue à l'été de votre vie.

La culture ne ferme pas

Cinema al Palace

Cet été, la culture ne ferme ni pour les vacances, ni la nuit. De jour, prenez le frais dans les musées et les centres d'art qui ont programmé de grandes expositions pour que vous étanchiez votre soif de culture. De nuit, vous attendent des "Nuits d'été" magiques. Les musées et centres culturels comme le CaixaForum, le Born Centre de Cultura i Memòria ou le Poble Español, entre autres, ouvrent leurs portes à la tombée de la nuit, au moins un jour par semaine, avec des activités spéciales pour que vous puissiez apprécier leurs propositions calmes et sans chaleur. Et c'est la même chose dans des endroits aussi emblématiques que La Pedrera ou la Casa Batlló qui accueillent des concerts, des dîners et des cocktails qui vous permettront de les découvrir de manière complètement différente. Jetez un coup d'œil aux nuits d'été de Barcelone. Vous ne pouvez manquez ça!

Vivez les fêtes populaires

Et vivez la fête comme n'importe quel habitant de la ville, parce que les fêtes populaires de la ville sont l'âme de l'été. Découvrez les traditions les plus spectaculaires et attendues comme les Fêtes de Gràcia dans un des districts les plus authentiques de la ville, ou la fête de la sainte patronne de la ville, la Mercè, un moment exceptionnel qui enchaîne musique, théâtre, danse, cirque, tradition et art dans les rues.

Tous les soirs, un festival

Festival Jardins de Pedralbes

Garanti: il y a un concert à votre goût. De grands évènements internationaux, des cycles de musique et les meilleurs festivals se donnent rendez-vous cet été pour que vous ne restiez pas sans votre dose de musique en direct. Pop, rock, jazz, électronique, musique classique... tout est ici... Découvrez les festivals qui inondent la ville, comme celui de Pedralbes, le Grec Festival ou le Mas i Mas Festival et vivez à nouveau la magie de la musique en direct.

Mer et nature pour un été bleu et vert

Parcs de Barcelona

Il n'y a pas d'été sans baignade et la ville de Barcelone possède 5 km de plages à apprécier et un littoral de plus de 95 km en comptant ses communes. Préparez votre serviette et détendez-vous sur les sables fins et dorés des plages de la ville. Si vous ne cherchez pas la détente, pensez à une activité nautique. Plongées, motos aquatiques, Padel Surf, Voile, Parasurfing, Flyboard? Elles sont toutes là pour que vous ne restiez pas sans votre dose d'adrénaline. Et pour voir la ville d'un autre angle, le mieux est de faire un tour maritime. Le vert est aussi une couleur très barcelonaise. Découvrez les jardins, parcs, promenades le long du fleuve et aussi les deux montagnes qui rafraîchiront vos promenades. Ce sont des espaces d'une grande richesse botanique à la personnalité propre, de par leur valeur artistique et culturelle.

Beaucoup plus que manger

Sopar amb Estrelles. Observatori Fabra

Sentez-vous comme un Barcelonais en pratiquant un des plaisirs les plus en vogue dans la ville: s'asseoir à une terrasse pour manger, dîner ou prendre l'apéritif. Des hôtels avec des vues sur leurs terrasses à couper le souffle et des restaurants et des bars pleins de charme vous attendent pour que vous vous détendiez entre promenade et promenade ou que vous profitiez de la brise nocturne en dégustant une coupe de cava ou un plat de cuisine méditerranéenne. Bien sûr, l'expérience gastronomique complète peut aller bien au-delà: des mariages, dégustations, cours et visites de caves sont certaines des activités que vous ne voulez pas manquer.

Shopping à votre guise

Vous souhaitez rapporter un morceau de Barcelone avec vous? Alors le plus indiqué est de vous promener sur la Barcelona Shopping Line, un des axes commerciaux à l'air libre les plus grands d'Europe, avec 5 km de vitrines entre des bijoux d'architecture. Vous pouvez aussi trouver le cadeau idéal dans certains des magasins emblématiques et uniques ou en vous promenant dans certains de ses centres et zones commerciales. Pratiquez le shopping!

Bonus track: tout à un click

Barcelona Bus Turístic

Tirez parti au maximum de l'été 2021. Découvrez toutes les facilités et expériences que nous avons préparées pour rendre votre visite plus authentique: Barcelona Bus Turístic, Barcelona Card, Tours à travers la ville, visites guidées …

L'été de votre vie commence ici.

Vous prouvez aussi être intéressé