• Informations COVID-19

    Si vous prévoyez de venir à Barcelone et que vous souhaitez des informations sur le Covid-19, consultez ici les dernières informations officielles.

  • Quoi voir

    Où que vous soyez à Barcelone, dans un quartier ou un arrondissement, il y a quelque chose à voir: les joyaux du Modernisme et de l'architecture contemporaine, des marchés où régaler vos sens, des trésors de l'ancienne ville romaine et médiévale...

  • Comment se déplacer

    Barcelone et sa zone métropolitaine disposent de nombreuses options de transport public pour que vous arriviez facilement et commodément au point de destination choisi de la ville.

  • Achetez vos tickets

    Des tours, des musées, des loisirs, des spectacles, des tickets... À VisitBarcelona Tickets vous trouverez toute l'offre de services, d'activités et d'expériences pour organiser votre visite à Barcelone. Profitez de réductions et d'autres avantages!

CE MOIS À BARCELONE

Vous prouvez aussi être intéressé

Enjoy Barcelona

  • Plans d'été à Barcelone en 2021 profitez-en!

    Saisonnier , En famille

    Ne cherchez pas plus loin, parce que ce n'est qu'à Barcelone que vous avez tout. Cet été, la ville accueille les meilleurs plans estivaux: plus de 400 concerts en direct, des festivals internationaux, des plans nocturnes pour fuir la chaleur et apprécier le calme de la nuit, des activités culturelles dans toute la ville, la gastronomie pour tous les goûts... et la mer, les plages, les promenades, les jardins, le shopping... Bienvenue à l'été de votre vie.

  • Nuits d'Été à Barcelone: le guide définitif

    Saisonnier , BCN Life

    L'heure dorée commence où le soleil se couche et où la ville devient le grand épicentre des activités culturelles, gastronomiques et artistiques. Ce sont celles qu'on appelle les "Nits d'estiu" (Nuits d'été), un ambitieux projet qui fait de la ville un paradis de plans de soirée pour que votre été soit inoubliable.

  • Festivals d'été à Barcelone: le guide définitif

    Saisonnier , BCN Life

    Les nuits d'été sont pleines de possibilités. Par exemple, il n'y a pas d'été sans festival. Le bon temps et l'esprit éclectique et cosmopolite de Barcelone en font une des capitales du monde des festivals et c'est l'été qu'ont lieu les plus attendus. Et nous ne parlons pas seulement de musique (même si cet été, il y a des concerts pour absolument tous les goûts), sinon de pratiquement toutes les tendances artistiques: littérature, cinéma, design, théâtre, danse, gastronomie... Préparez-vous à vous rafraîchir à base de loisirs, de culture et de concerts.

  • #ExperienceBarcelona, une autre manière de passer un week-end inoubliable dans la capitale catalane

    BCN Life

    Art, gastronomie, des vues imprenables, des promenades le long des plages et quelques secrets de l'Histoire… 48 heures à Barcelone permettent de faire beaucoup de choses, et nous avons eu la chance de le découvrir les 16 et 17 juin derniers avec #ExperienceBarcelona. Découvrez à votre tour cette expérience !

  • La Ribera, entre la mer et l'art

    BCN Life

    Le quartier de La Ribera possède un charme particulier. Ses rues racontent l’histoire vivante de la ville et le quartier continue à être une fenêtre ouverte sur la Méditerranée. C’est un endroit attachant qui propose une variété d’options pour profiter de la mer et de la culture. À continuation, vous trouverez des propositions pour en profiter pendant une journée.

  • Le Gothique et le Port Olympique par terre, mer et air

    BCN Life

    Vous vous imaginez à quoi ressemble Barcelone vue de la mer? Et du ciel? Découvrez-le à travers une activité nautique au Port Olympique qui, combinée avec une activité culturelle très originale dans le Quartier Gothique, vous fera vivre intensément et de manière différente votre visite à Barcelone.

  • Barcelona Family Friendly: Les plans et restaurants pour y aller avec des enfants

    En famille , Gastronomie

    Barcelone est une ville pleine de loisirs pour la famille. Dans chaque coin, on peut trouver des distractions en tous genres pour ne pas s'ennuyer. Et tout cela sans avoir à transporter le pique-nique avec soi, puisque la plupart des restaurants de Barcelone sont considérés Family Friendly.