• Organisez votre voyage

    Fera-t'il beau temps à Barcelone? Où est-ce que je peux trouver...? Des coutumes culturelles? Jetez un coup d'œil et vous trouverez les réponses à certaines de vos questions les plus habituelles qui surgissent avant de faire les valises.

  • Quoi voir

    Où que vous soyez à Barcelone, dans un quartier ou un arrondissement, il y a quelque chose à voir: les joyaux du Modernisme et de l'architecture contemporaine, des marchés où régaler vos sens, des trésors de l'ancienne ville romaine et médiévale...

  • Comment se déplacer

    Barcelone et sa zone métropolitaine disposent de nombreuses options de transport public pour que vous arriviez facilement et commodément au point de destination choisi de la ville.

  • Achetez vos tickets

    Des tours, des musées, des loisirs, des spectacles, des tickets... À VisitBarcelona Tickets vous trouverez toute l'offre de services, d'activités et d'expériences pour organiser votre visite à Barcelone. Profitez de réductions et d'autres avantages!

CE MOIS À BARCELONE

Vous prouvez aussi être intéressé

Enjoy Barcelona

  • Du Port Vell au Parc de Montjuïc

    Si Barcelone peut se vanter de quelque chose c'est d'être une ville méditerranéenne, historique, à l'avant-garde, culturelle et cosmopolite. Nous vous proposons deux itinéraires qui vous conduiront du Port Vell, en bord de mer, au Parc de Montjuïc, le poumon de Barcelone, afin de profiter d'une visite intense entre mer et ville.

  • #ExperienceBarcelona, une autre manière de passer un week-end inoubliable dans la capitale catalane

    BCN Life

    Art, gastronomie, des vues imprenables, des promenades le long des plages et quelques secrets de l'Histoire… 48 heures à Barcelone permettent de faire beaucoup de choses, et nous avons eu la chance de le découvrir les 16 et 17 juin derniers avec #ExperienceBarcelona. Découvrez à votre tour cette expérience !

  • Vivez la Barcelone la plus littéraire

    BCN Life

    Barcelone abrite de nombreux décors littéraires et nombreux sont les romans qui ont fait voyager virtuellement leurs lecteurs. Maintenant, vous pouvez parcourir la ville en suivant les décors de certains livres et auteurs de référence mondiale. Nous vous proposons les 5 routes littéraires. Ça vous dit?

  • La Ribera, entre la mer et l'art

    BCN Life

    Le quartier de La Ribera possède un charme particulier. Ses rues racontent l’histoire vivante de la ville et le quartier continue à être une fenêtre ouverte sur la Méditerranée. C’est un endroit attachant qui propose une variété d’options pour profiter de la mer et de la culture. À continuation, vous trouverez des propositions pour en profiter pendant une journée.

  • Barcelone et l’accessibilité: un rêve pour les usagers de fauteuil roulant

    BCN Life

    Barcelona est une ville que je rêvais de visiter depuis longtemps, et c’est un voyage qui était en haut de ma liste de choses à faire avant de mourir. Alors j’étais très émue et nerveuse à l’idée de visiter la belle Barcelone en septembre 2017, pendant quatre jours merveilleux.

  • Barcelone à vue d'oiseau

    BCN Life

    La meilleure manière d'admirer la beauté intégrale d'une ville, c'est depuis les hauteurs. Et c'est là que Barcelone montre toute sa splendeur. Située dans une plaine entourée de montagnes et de petites cimes, sa géographie privilégiée abrite de multiples miradors qui en font un cadeau pour les yeux les plus curieux. Allons voir !

  • Ça c'est Barcelone

    BCN Life

    On nous a dit "Ça c'est Barcelone" en nous montrant une carte postale du Pedraforca.
    On n'y a pas cru, mais à seulement 2 heures de Barcelone on peut être entouré de nature et par les montagnes des Pyrénées.

    Dans les Pyrénées, on peut tout faire, que ce soit du sport, de la culture ou de la gastronomie. À toute époque de l'année, si vous allez à Barcelone, échappez-vous dans les Pyrénées et découvrez-les par vous-mêmes.
    Organisez votre escapade dans les Pyrénées catalanes à partir de Barcelone.


  • Mer et modernisme tout près de Barcelone

    BCN Life

    Saviez-vous que tout près de Barcelone, il y a tout un monde à découvrir ? Nous vous faisons deux propositions pour faire une escapade d’une journée où vous pourrez profiter de la combinaison parfaite de la mer et de la culture.

  • Musique en direct: profiter de la musique de la manière la plus authentique

    BCN Life

    Barcelone offre à ses visiteurs la possibilité de profiter de la musique de la manière la plus authentique, de près, dans de petits espaces où vous pourrez vous intégrer dans l’atmosphère locale comme un Barcelonais de plus.

  • Vivez les couleurs de l'automne à Barcelone et dans ses environs.

    Saisonnier

    Toulouse-Lautrec, maître dans l'emploi des couleurs, a dit une fois que l'automne est le printemps de l'hiver. Cette saison est une source d'inspiration et de beauté que Barcelone et ses environs déploient dans toute sa splendeur.

  • Le quartier de Sant Andreu: la Barcelone la plus authentique.

    BCN Life

    Barcelone, c'est beaucoup de Barcelones et le quartier de Sant Andreu en est un des exemples les plus clairs. Loin du centre, ce district cependant possède toute l'essence catalane: des lieux pittoresques, une histoire, des établissements centenaires et des équipements futuristes se mêlent de manière harmonieuse. Visitez-le et vous vous sentirez authentiquement Barcelonais.