• Informations COVID-19

    Si vous prévoyez de venir à Barcelone et que vous souhaitez des informations sur le Covid-19, consultez ici les dernières informations officielles.

  • Quoi voir

    Où que vous soyez à Barcelone, dans un quartier ou un arrondissement, il y a quelque chose à voir: les joyaux du Modernisme et de l'architecture contemporaine, des marchés où régaler vos sens, des trésors de l'ancienne ville romaine et médiévale...

  • Comment se déplacer

    Barcelone et sa zone métropolitaine disposent de nombreuses options de transport public pour que vous arriviez facilement et commodément au point de destination choisi de la ville.

  • Achetez vos tickets

    Des tours, des musées, des loisirs, des spectacles, des tickets... À VisitBarcelona Tickets vous trouverez toute l'offre de services, d'activités et d'expériences pour organiser votre visite à Barcelone. Profitez de réductions et d'autres avantages!

CE MOIS À BARCELONE

Vous prouvez aussi être intéressé

Enjoy Barcelona

  • Les meilleurs magasins pour faire du shopping à Barcelone

    BCN Life , En famille

    Barcelone est parfaite pour faire du shopping, tant si vous vous souhaitez renouveler votre garde-robe avec des vêtements de grandes marques, que si vous voulez parcourir des magasins avec une âme et acheter des produits locaux. En vous promenant dans ses rues vous pourrez trouver de la mode et de l'artisanat, de la décoration et des produits gourmet et de traiteurs. L'amour pour le design fait partie de l'ADN de la ville. Alors, si les tendances uniques et inspiratrices vous intéressent, vous êtes au bon endroit.

  • L'heure du vermouth : le meilleur moment de la journée.

    Gastronomie , BCN Life

    C'est bientôt l'heure de déjeuner, et les bars et terrasses sont pleins de gens qui partagent la table et un moment agréable. Vous avez vu ? C'est l'heure de l'apéritif tant attendue, un évènement social très habituel que les Barcelonais ne veulent pas rater. Découvrez pourquoi !

  • #BarcelonaENOTurisme, découvrez des caves comme on ne vous les a jamais raconté

    Gastronomie , BCN Life

    Non, l'œnotourisme ce n'est pas (seulement) boire du vin. Ça, vous pouvez le faire sur une terrasse, à une table de restaurant... ou même chez vous! L'œnotourisme, c'est bien plus que visiter une cave. C'est de la culture, du paysage, du patrimoine, de l'histoire, de l'aventure, de la gastronomie et une déconnexion naturelle. Découvrez les (nombreuses) caves qui se trouvent près de Barcelone.

  • Barcelone à l'air libre

    BCN Life , En famille

    Barcelone est Méditerranée, verte et bleue et à l'air libre. L'été, c'est pour s'amuser au maximum. Profitez-en à Barcelone et profitez de tous les plans et les coins que vous offre la ville à l'air libre.

  • L'automne arrive, une nouvelle # ExperienceBarcelona arrive

    BCN Life

    L'automne nous a apporté une nouvelle #ExperienceBarcelona… Et on en a profité au maximum ! Un tour oenogastronomique, une visite de l'ensemble moderniste le plus grand d'Europe, un vol en hélicoptère… Que demander de plus ?

  • La transformation automnale

    Saisonnier

    L'automne est tellement merveilleux! C'est une saison de grands changements... où que vous regardiez dans la vallée d'Aran, vous verrez la transformation. L'été s'achève et les montagnes de cette majestueuse destination des Pyrénées centrales deviennent rapidement un musée vivant pour ceux qui ont la chance de pouvoir la visiter. Les tonalités vertes, jaunes, orangées, rougeoyantes et marron oxydées n'ont rien à envier aux plus beaux tableaux.

  • Produits de saison: les champignons

    Saisonnier , Gastronomie

    Si vous êtes de ceux qui savourez chaque voyage au maximum, alors c'est sans doute votre saison idéale pour visiter Barcelone, car chaque année, avec l'arrivée des premières pluies de l'automne, la Catalogne vit une transformation culturelle et gastronomique autour d'un des aliments les plus enracinés dans son identité: les champignons.

  • Vivez les couleurs de l'automne à Barcelone et dans ses environs.

    Saisonnier

    Toulouse-Lautrec, maître dans l'emploi des couleurs, a dit une fois que l'automne est le printemps de l'hiver. Cette saison est une source d'inspiration et de beauté que Barcelone et ses environs déploient dans toute sa splendeur.