Que faire / Agenda / Main Events 2018 / Mercat de Mercats

Mercat de Mercats Main Events 2018, Gastronomie et Vins
19/10/2018 - 21/10/2018

Le « marché des marchés » est devenu un événement indispensable pour les passionnés de la bonne gastronomie à Barcelone. Au programme, trois jours de dégustation des meilleurs aliments frais de la ville, proposés par les différents marchés barcelonais.

Tous ceux qui ont séjourné à Barcelone pendant plus d'une journée, savent que ses marchés (39 au total, oui 39 !) sont un vrai délice. Du plus petit marché de quartier au plus célèbre d'entre tous, la Boqueria, les produits proposés sont variés, colorés et très tentants. Du poisson, de la viande, des fruits et légumes, des œufs de toute taille, des légumineuses cuites, des fruits secs... Le tout, proposé par des marchands qui connaissent leurs produits sur le bout des doigts.

Visitez le « Mercat de Mercats » devant la cathédrale pour y déguster des tapas, acheter du poisson, des aliments de qualité, et connaître quelques-uns des meilleurs chefs de la ville et de Catalogne, à l'occasion de démonstrations de leurs compétences et des traditions de la gastronomie locale. Vous pouvez également y déguster et y acheter du vin, du vin pétillant, des apéritifs, du café et même participer à des dégustations d'huile d'olive, entre autres activités.

Vous prouvez aussi être intéressé