Que faire / Agenda / Activités en famille / Réouverture de la tour Bellesguard Gaudí

Réouverture de la tour Bellesguard GaudíActivités en famille
09/06/2020 - 2020

Le château moderniste que Gaudí construisit au pied du Tibidabo entre 1900 et 1909 est un des premiers monuments à avoir rouvert au public le 9 juin en appliquant les mesures de sécurité établies, comme le fait de prendre la température, l'installation de dispensateurs d'hydrogel, l'utilisation obligatoire de masques et la limitation de la capacité de public.

À cause de l'interdiction de l'utilisation d'audioguides et des nouvelles mesures de sécurité, un nouveau format de visites a été préparé pour que vous puissiez apprécier un itinéraire tranquille en toute sécurité. Le bâtiment maintiendra son horaire habituel, de mardi à dimanche, de 10 h à 15h, et la réservation préalable on line est recommandée.

Découvrez cet espace unique à Barcelone, son histoire, ses jardins et profitez de magnifiques vues sur la ville. De fait, c'est ici que Martin l'Humain, le dernier roi de la maison de Barcelone, fixa sa résidence aux pieds du Tibidabo en 1409, et 500 ans plus tard, Antoni Gaudí s'inspirait de ce château pour concevoir la tour Bellesguard, avec des éléments gothiques et modernistes.

Vous prouvez aussi être intéressé