Que faire / Agenda / Activités en famille / Réouverture de La Pedrera

Réouverture de La PedreraActivités en famille, Festivals
15/07/2020 - 2020

L'édifice de La Pedrera, connu sous le nom de Casa Milà, rouvre ses portes le 15 juillet avec des nouveautés dans la visite de l'œuvre d'Antoni Gaudí, et en présentant l'exposition temporaire du photographe et réalisateur William Klein, avec plus de 200 œuvres et documents de l'artiste étatsunien. En plus de deux évènements musicaux dans le cadre de la collaboration avec le Grec Festival de Barcelona.

Una réouverture qui aura lieu en prenant toutes les mesures de sécurité nécessaires pour garantir que les visiteurs puissent apprécier l'expérience en toute tranquillité.

Les visites incorporent des nouveautés pour redécouvrir le bâtiment d'un autre point de vue. Par exemple, et en profitant des capacités plus réduites, on y inclut des espaces habituellement fermés au public. Une autre nouveauté, c'est que, en fin d'après-midi, on pourra apprécier la « Terrasse des guerriers » en prenant une coupe de cava tout en profitant des meilleures vues de Barcelone. En pensant au public familial, on offre aussi la possibilité de finir la visite par un atelier de céramique « trencadis » et, les plus petits pourront emporter leur œuvre à la maison, une fois celle-ci terminée.

Appréciez et redécouvrez cet édifice iconique de Gaudí en toute tranquillité !

Vous prouvez aussi être intéressé