Que faire / Agenda / Expositions et activités / Réouverture du Musée du Design 



Réouverture du Musée du Design 

Expositions et activités
02/06/2020 - 2020

Le Musée du Design de Barcelone rouvre ses expositions avec les mesures de prévention nécessaires et un nouvel horaire provisoire.

Pendant les mois d'été, le musée propose trois de ses expositions permanentes:
 « Du monde au musée. Design de produit, patrimoine culturel » où l'on peut voir les objets les mieux conçus ou produits en Espagne depuis le début du XXe siècle à nos jours ; l'exposition « Extraordinaires ! Collections d'art décoratif et arts d'auteur » où sont présentées les collections d'art décoratif et d'arts d'auteur du IIIe au XXe siècle; et enfin, l'exposition « Tu fais du design ou tu travailles? La nouvelle communication visuelle » qui vous permettra d'apprécier la sélection du design visuel et graphique le plus remarquable créé entre 1980 et 2003.


Installé dans le bâtiment du DHUB, connu populairement comme 'l'agrafeuse', le musée accueille autour de 70.000 objets, comme des vaisselles, de la céramique, des corsets, des chaises, des boîtes aux lettres et des affiches publicitaires qui expliquent l'évolution des arts décoratifs dans le design et les arts d'auteurs contemporains.

Vous prouvez aussi être intéressé