Que faire / Agenda / Festivals / "Fes Pedralbes" musique et gastronomie dans les Jardins de Pedralbes


"Fes Pedralbes" musique et gastronomie dans les Jardins de Pedralbes
Festivals
09/07/2020 - 12/09/2020

Cet été, la musique ne cessera pas dans les Jardins de Pedralbes parce qu'on y célèbrera "Fes Pedralbes", un évènement culturel qui remplira la ville de musique et de gastronomie.

Cet espace emblématique de la ville, où depuis huit ans a lieu le Festival Pedralbes, se transformera en un espace qui accueillera 48 concerts d'artistes comme Marlango, L'Orquestra del Teatre del Liceu, Salvador Sobral, Pablo López, Diana Navarro, Ainhoa Arteta, Paco Ibáñez, Els Pets, David Bisbal, Ana Guerra, Los Secretos, entre autres.

L'organisation du Festival de Pedralbes, ConcertStudio, en collaboration avec d'autres équipements de la ville comme Luz de Gas ou le Gran Teatre del Liceu, entre autres, et un ensemble d'établissements de restauration, se sont alliés pour offrir de la culture et de la gastronomie à l'air libre, dans un format adapté aux consignes sanitaires et de sécurité en vigueur.

Tous les jours, de mercredi à dimanche, du 9 juillet au 12 septembre, il y aura une double entrée à l'enceinte, ouverte à partir de 19 h: une pour ceux qui iront assister aux performances dans l'espace Village et dans les restaurants qui s'y seront installés, et une autre pour l'ensemble de l'offre, y compris le concert à 22 h sur la scène principale.

Une programmation complète, avec une offre gastronomique ample et choisie, qui vous fera vivre les nuits d'été plus que jamais.

Vous prouvez aussi être intéressé