Que faire / Agenda / Activités en famille / Réouverture de la basilique de la Sagrada Família

Réouverture de la basilique de la Sagrada FamíliaActivités en famille
14/07/2020 - 2020

La basilique de la Sagrada Família rouvre le 4 juillet suivant les mesures sanitaires et de sécurité établies. Les premières visites seront gratuites, seulement pour les services essentiels et pour les Barcelonais, pendant les week-ends et jusqu'à la fin de l'année.

La reprise des visites se fera graduellement et de la manière suivante :

Phase d'hommage: week-ends, du 4 au 12 juillet, destinée aux travailleurs des services essentiels qui ont travaillé pendant le confinement. 12.000 visites prévues au maximum, gratuites.
Phase Heure Barcelone: week-ends, du 18 juillet jusqu'à la fin de l'année, destinée à toutes les personnes inscrites à la mairie de Barcelone (Carte d’identité à l’appui). Au maximum 125.000 visites prévues, gratuites.
Phase d’ouverture aux touristes: à concrétiser, selon le flux de tourisme national et international qui arrivera en ville.
Une page web sera ouverte pour que les Barcelonais puissent réserver leur entrée gratuitement (à partir du 16 juin) et elle inclura un code pour écouter commodément l'audio-guide sur le téléphone portable.

Profitez-en pour apprécier l'expérience de contempler l'intérieur de la Sagrada Família de Gaudí, à votre rythme et avec un public limité. Profitez-en pour la visiter!

Vous prouvez aussi être intéressé