Que faire / Agenda / Gastronomie et Vins / Vi+, le mois de DO Alella

Vi+, le mois de DO AlellaGastronomie et Vins
01/10/2018 - 01/11/2018

Le mois d'octobre est la saison de Vi+, un cycle d'activités pour vivre pleinement l'expérience de la Route du vin de la DO Alella.

De nombreuses activités pensées pour tous les publics, sur le thème du vin, du terroir, de la gastronomie et des produits locaux : présentations de vins et visites de caves, dégustations dirigées, menus et ateliers gastronomiques, journées de débat, concerts musicaux, théâtre, littérature et poésie accompagnés de vin, événements sportifs, découvertes du patrimoine et visites guidées dans la nature, offres d'hébergement avec soins wellness et œnothérapie, entre autres. Goûtez et savourez Vi+ !


Activités :

Soirée de la "pansa blanca" : dégustation de vins singuliers à base de raisin blanc et petites dégustations gastronomiques. Can Manyé. Espai d'Art i Creació. 27 octobre, à 20 h.
Soirée de la "pansa blanca" : cinéma vinicole. Can Manyé. Espai d'Art i Creació. 27 octobre, à 22 h 30.
Atelier d'art vinicole pour enfants. Caves Alta Alella. 28 octobre, à 18 h.
Dégustation de vins se mariant avec la "castanyada" à l'hôtel Can Galvany. Hôtel Can Galvany. 28 octobre, à 18 h. Sur réservation.
Présentation de verres se mariant avec les tapas par le bar Xavi Estrany et le sommelier Joan Luis Gómez. Can Manyé. Espai d'Art i Creació. 29 octobre, à 19 h.
Présentation du vin nouveau. Orígens rosat i Orígens blanc 2018. Mas Coll Canyet. 1er novembre, à 11 h.

... et bien plus encore !

Vous prouvez aussi être intéressé