Que faire / Agenda / Soirées d'éte / Nuits d été du Poble Espanyol

Nuits d été du Poble Espanyol Soirées d'éte, Activités en famille
28/06/2018 - 27/09/2018

Les Nits d'Estiu au Poble Espanyol incluent un cycle d'activités culturelles et de loisirs reposant sur les propositions suivantes : RiuEstiu, le Festival d'Humour d'été de Barcelone, des concerts de Blues et du Rock en famille.

RiuEstiu
Chaque samedi de juillet à août, le Poble Espanyol verra passer des artistes et des compagnies de premier ordre issus de nombreuses disciplines en rapport avec le monde de l'humour : le théâtre, les monologues et la magie, l'improvisation, la musique et les variétés. Chaque spectacle, deux heures d'humour, le vrai, lors de la 3e édition du festival le plus amusant de l'été où nous aurons l'honneur de recevoir de nombreux artistes parmi les meilleurs sur une scène des plus uniques, entourée de nature, avec une ambiance de veillée populaire, très proche du public.
Samedis, du juillet et août a partir de 20h.

Nits de blues
Les soirées du jeudi au Poble Espanyol ont maintenant lieu depuis cinquième ans consécutifs au rythme du meilleur blues en direct. Quinze spectacles feront découvrir au public le meilleur blues en plein air, avec une capacité d'accueil réduite et un cadre tranquille avec bar et restauration. Ce format est préparée par Capibola Blues, l'École de Blues de Barcelone et le Festival de Blues de Barcelone.
Jeudis, du 28 juin au 27 septembre, à partir de 21 h.

Rock en famille
Si vous êtes une famille de rockers, ces concerts sont faits pour vous. Revivez avec vos enfants les premiers concerts des groupes de rock qui ont marqué l'histoire de la musique : 2 rendez-vous pour danser sur les meilleurs morceaux de rock interprétés par des groupes tribute d'une grande qualité et qui savent connecter avec le public le plus jeune.
29 juillet et 25 août.

Soirées du Cinéma Fantastique
Tous les mercredis d'août seront projetés les meilleurs films de cinéma fantastique et d'horreur du Festival International de Cinéma Fantastique de Catalogne, le Festival de Sitges.
Mercredis, du 1r au 31 août, à partir de 21h.


Autres concerts et festivals:

Festival In-Edit: 28 août.

Soirées du Cinéma Fantastique:

Los sin nombre (Jaume Balagueró): 1 août.
La autopsia de Jane Doe (André Ovredal): 8 août.
La invitación (Karyn Kusama): 15 août.
Train to Busan (Yeon Sang-ho): 22 août.
La chica que saltaba a través del tiempo (Mamoru Hosoda): 29 août.

Vous prouvez aussi être intéressé