Que faire / Agenda / Main Events 2018 / 16ème San Miguel Mas i Mas Festival
  • Zalon Thompsom

16ème San Miguel Mas i Mas FestivalMain Events 2018, Festivals
31/07/2018 - 31/08/2018

Au moment où la plupart des personnes qui gravitent autour de l'organisation d'événements de concerts commencent à penser à leurs vacances en août, le festival annuel Mas i Mas propose un programme plein de jazz, de swing, de blues, soul et flamenco. Les scènes de cette année seront le Teatre Coliseum et la salle historique Jamboree, le club techno Moog et de la salle de flamenco Tarantos, tous situés au centre-ville.

Le concert inaugural se tiendra dans la belle salle du Teatre Coliseum, le 31 juillet, avec sur scène l'un des brass-bands actuellement les plus en vogue : Lucky Chops. Cette salle accueillera également Incognito (le 5 aoû), Electro Deluxe (le 11 août), Andrea Motis Swing Tribute (le 23 août), Juan Perro Sexteto (le 25 août) et le Clarence Bekker Band (le 31 août), en charge de la clôture de la 16ème édition du festival.

La semaine du 1er au 7 août, en tant que nouveauté de cette édition, le programme de la salle Jamboree inclura la Global Music Foundation Barcelona'18, un ensemble de concerts, d'ateliers et de sessions after hours avec des artistes de renom (Bruce Barth, Eddie Henderson, René Marie, entre autres) qui non seulement se produiront sur scène mais qui offriront également des séminaires aux étudiants intéressés. Ces séminaires se tiendront au Taller de Músics et au Club Natació Atlètic Barceloneta.

Autres activités de la Global Music Foundation :

  • Singer's corner: interventions des étudiants en chant participant aux cours, aux côtés d'un groupe rythmique. Du 2 au 6 août, à 18h30. Plaça Reial.
  • Cor i Samba: concert de clôture de la GMF'18. Interventions de plusieurs associations et concert final du groupe Samba. Le 7 août, à 19h. Club Natació Atlètic Barceloneta.

Vous prouvez aussi être intéressé