Que faire / Agenda / Activités en famille / L'Aquàrium, heure de manger

L'Aquàrium, heure de mangerActivités en famille
2018

Saviez-vous que plus de 150 menus différents sont préparés tous les jours pour nos pensionnaires ? Venez les découvrir lorsqu'ils mangent ! C'est l'heure du déjeuner et votre visite pourrait vous réserver une agréable surprise…

Le repas des requins!
Vous êtes-vous déjà demandé(e) comment nous nourrissons les requins ? Dans l'Océanarium, le plus grand bassin de L'Aquàrium de Barcelona, vous pouvez admirer comment ces élégants prédateurs mangent dans la main des plongeurs, à quelques mètres seulement. Les plongeurs les nourrissent à l'aide d'une perche où ils fixent leur aliment favori, comme du poisson gras ou du calamar.
Mardi et vendredi de 12h à 13h .*

Les manchots sont les plus gloutons!
Vous pouvez observer comment ils se nourrissent, dans la salle Planeta Aqua, 2 fois par jour, tous les jours de la semaine.
Tout les Jours, a 11h30 et 16h30.*

Les raies
Les raies elles aussi doivent se nourrir. Elles s'approchent dès qu'elles aperçoivent leurs bienfaiteurs. Veillez à ce qu'elles ne vous éclaboussent pas !
Tout les Jours (sauf dimanche) à 14h.*

Murènes et aigles de mer
Du lundi au vendredi à 12h45 dans le tunnel de l'Océanarium. Tout un spectacle! *


* Un bassin est un environnement très fragile qui évolue en permanence. Cela implique que les horaires des repas peuvent varier selon les besoins des animaux et leur bien-être. Plus d'information sur les horaires des repas: +34 932 217 474.

Vous prouvez aussi être intéressé