Barcelona Turisme
Pinterest Youtube Instagram facebook Twitter

Lien au site principal de Barcelona Turisme. Nouvelle fenêtre

Barcelone, pour un tourisme accessible
Que visiter Transports Services d'intérêt Où dormir FAQ Lien vers la vidéo Easy Barcelona pour un tourisme accessible. Ouvre une nouvelle fenêtre

Vous êtes à: Transports / Taxi

Taxi

Taxi

Barcelone dispose d'un service de dix mille taxis, faciles à identifier grâce à leurs couleurs jaune et noire. Il y a de plus en plus de véhicules hybrides, électriques et à gaz naturel incorporés à la flotte de taxis. La société Taxi Ecològic en est un exemple, car toute sa flotte est constituée de véhicules hybrides, électriques et silencieux.
Les taxis qui sont libres sont identifiés par une lumière verte située sur le véhicule. Vous pouvez prendre un taxi dans un des 300 arrêts (y compris ceux des gares de chemins de fer, aéroport, stations d'autobus et terminaux de croisières), en téléphonant à l'une des compagnies à travers les app de téléchargement gratuit ou bien en levant la main dans la rue quand vous en voyez un de libre. Pour des services particuliers –langues, sept places, etc.- il est recommandé de faire appel au service de taxis par téléphone.

Taxis adaptés
Les personnes avec une mobilité réduite peuvent demander le service d'un taxi adapté. Ces véhicules prêtent le même service que n'importe quel autre taxi, fonctionnent avec un taximètre et appliquent les mêmes tarifs que le reste de taxis. Ici vous trouverez une liste de société de taxis adaptés. Tous les taxis de la ville sont obligés d'accepter de transporter des chiens d'aveugle sans aucun supplément.

Tarifs des taxis de Barcelone
Les taxis de Barcelone appliquent des suppléments dans les stations de chemins de fer, à l'aéroport, et dans les terminaux de croisière, ainsi que pour les bagages et les nuits spéciales.


Pour plus d'informations sur les taxis de service de Barcelone:

Institut Metropolità del Taxi de Barcelona
Tel. 932 235 151
www.taxi.amb.cat

Accessibilité
Les taxis sont obligés par loi à accepter les chiens-guide depuis 1993 et ils ne peuvent pas charger aucun supplément.

Allez à Taxis adaptés sur Liens d’intérêt que vous trouverez dans cette page.

Liens d'intérêt

Plan de la Web   Liens d'intérêt   Remerciements