Barcelona Turisme
Pinterest Youtube Instagram facebook Twitter

Lien au site principal de Barcelona Turisme. Nouvelle fenêtre

Barcelone, pour un tourisme accessible
Que visiter Transports Services d'intérêt Où dormir FAQ Lien vers la vidéo Easy Barcelona pour un tourisme accessible. Ouvre une nouvelle fenêtre

Vous êtes à: / Parcs


Barcelona propose des options intéressantes toute l’année et ouvre ses portes à tous. Profitez du soleil qui brille pour vous promener et vous baigner dans des plages accessibles. Vives la nature de Gaudí avec les mains, ajoutez des visites en langue des signes ou à des spectacles avec une description audio à vos plans…Besoin de plus d’idées ? Vous les trouverez ans le MOTEUR DE RECHERCHE ou bien sur le RÉSUMÉ de lieux d’intérêt accessibles !

Moteur de recherche des lieux d'intérêt accessibles

Type de handicap

Parcs

Parc de la Creueta del Coll

Parc de la Creueta del Coll

Célèbre pour sa grande piscine publique, le Parc de la Creueta del Coll se trouve dans le quartier qui porte le même nom. Un espace vert dans le district de Gràcia permettant la baignade, très singulier dans le quartier de Gràcia, qui en outre renferme quelques surprises artistiques.
Parc del Laberint

Parc del Laberint

Le bijou vert du district d"Horta et Guinardó est, sans le moindre doute, ce parc, dessiné en 1792 par l"ingénieur italien Domenico Bagutti, à l"initiative du propriétaire du domaine, Joan Desvalls, marquis de Llupià et d"Alfarràs.
Velòdrom et Parc de Joan Brossa

Velòdrom et Parc de Joan Brossa

Construit en 1984 pour accueillir le championnat du monde de cyclisme sur piste, ce vélodrome a reçu, la même année, le prix FAD d"architecture. La capacité du Vélodrome de 3 800 spectateurs et elle a été le siège, en 1992, des compétitions olympiques de cyclisme sur piste.
Parc Central de Nou Barris

Parc Central de Nou Barris

S"étendant sur un total de 17 hectares, ce parc confère au quartier de Nou Barris un aspect moderne et agréable, en parfaite harmonie avec la zone résidentielle où il se trouve. Adapté au terrain, son profil ondulant renferme une infinité de petites surprises.
Parc Diagonal Mar

Parc Diagonal Mar

Diagonal Mar nous parle de la nouvelle Barcelone et justifie une visite par ailleurs incontournable ; et y aller constitue une expérience peu comparable avec la visite d"autres parcs urbains. Dans cette ambitieuse œuvre contemporaine, en effet, on comprend que la Barcelone actuelle veut être une ville d"avant-garde avec une architecture durable et respectueuse de l"environnement.
Plan de la Web   Liens d'intérêt   Remerciements