Barcelona Turisme
Pinterest Youtube Instagram facebook Twitter

Lien au site principal de Barcelona Turisme. Nouvelle fenêtre

Barcelone, pour un tourisme accessible
Que visiter Transports Services d'intérêt Où dormir FAQ Lien vers la vidéo Easy Barcelona pour un tourisme accessible. Ouvre une nouvelle fenêtre

Vous êtes à: / Parcs


Barcelona propose des options intéressantes toute l’année et ouvre ses portes à tous. Profitez du soleil qui brille pour vous promener et vous baigner dans des plages accessibles. Vives la nature de Gaudí avec les mains, ajoutez des visites en langue des signes ou à des spectacles avec une description audio à vos plans…Besoin de plus d’idées ? Vous les trouverez ans le MOTEUR DE RECHERCHE ou bien sur le RÉSUMÉ de lieux d’intérêt accessibles !

Moteur de recherche des lieux d'intérêt accessibles

Type de handicap

Parcs

Parc de l'Espanya Industrial

Parc de l'Espanya Industrial

Le parc de l"Espanya Industrial permet de voir, entre autres choses, la sculpture géante d"un dragon (en même temps toboggan pour les plus petits), des zones de pelouse plantées d"arbres méditerranéens, et des terrains de sport. Il s"agit du lieu idéal pour un piquenique en famille tranquille et éloigné du grouillement urbain.
Parc de Cervantes

Parc de Cervantes

Des roses rouges, jaunes ou bleues, des rosiers grimpants ou miniatures. Un total de 245 variétés de cette fleur est exposé au Parc de Cervantes dans le quartier de Pedralbes. Le visiteur pourra jouir de ce spectacle haut en couleurs pratiquement toute l"année, ainsi que des extensions du parc qui souhaitent la bienvenue lorsque l"on entre à Barcelone par l"avenue Diagonal.

Parc de Collserola

Derrière la silhouette célèbre du Tibidabo se trouve un univers naturel de bois et champs, un Parc protégé où la végétation variée et la faune méditerranéenne vous feront sentir en pleine nature à seulement quinze minutes de la grande ville. C"est le grand poumon de Barcelone.
Parc de l'Oreneta

Parc de l'Oreneta

Pour les grands, le Parc de l"Oreneta un bois urbain qui prolonge Collserola dans la ville, un lieu en plein air où se perdre et contempler la végétation méditerranéenne dans toute sa diversité. Pour les plus petits, un monde d"émotions.
Park Güell

Park Güell

S"il existe une œuvre de Gaudí où la nature et l"architecture atteignent une identification pleine et surprenante, c"est sans aucun doute le Park Güell de Barcelone. Ce qui au départ était un projet de ville-jardin à l"anglaise – d"où son nom en anglais– devint finalement le parc public le plus singulier de Barcelone.
Plan de la Web   Liens d'intérêt   Remerciements