Que faire / Agenda / Activités en famille / Halloween à PortAventura Park

Halloween à PortAventura Park Activités en famille
23/09/2017 - 19/11/2017

La saison d'Halloween a déjà commencé à PortAventura, l'un des moments de l'année les plus attendus par toute la famille. Pendant pratiquement deux mois, fantômes et morts vivants habiteront le parc qui sera l'endroit où la peur régnera de la manière la plus amusante qui soit.

Parmi les nouveautés de 2017 indiquons l'Halloween Family Festival pour les plus petits, et l'Halloween Country Family Fun, un festival d'animation interactive organisé le dimanche pour les plus grands. D'autres spectacles seront Halloween Kingdom, Halloween Escape Resurrection, Vampires, Bang Bang Halloween et La Muerte Viva, répartis dans tout le parc.

PortAventura Park offre également de nouveaux trains fantômes uniques comme, par exemple, [REC] Apocalipsis, Selva del Miedo et Horror en Texas. Et pour toutes celles et ceux venus vivre le temps d'une journée l'expérience Halloween, le parc s'habille de noir et les personnages descendent dans les rues avec¡Halloween Parade!

Pour cette nouvelle saison, deux nuits spéciales seront également célébrées : la Nuit des Vampires (le 14 octobre), et la Grande nuit d'Halloween (le 31 octobre).

Vous prouvez aussi être intéressé