Que faire / Agenda / Activités en famille / Soirées à la Santa Maria del Mar

Soirées à la Santa Maria del MarActivités en famille, Soirées d'éte
05/2018 - 09/2018

Une visite exclusive pour groupes réduits en se promenant pratiquement seul à l'intérieur de l'une des églises les plus emblématiques de la ville. Les tribunes, la crypte et la chapelle néoclassique, des endroits habituellement fermés au public, sont inclus dans le parcours où le silence, l'éclairage monumental et l'immensité de l'édifice vous accompagnent pour une expérience unique.

L'accès au toit en empruntant les clochers offre un nouveau point de vue de l'édifice à la découverte de la rosace, des vitraux, des contreforts et des gargouilles. Les différents niveaux de la couverture offrent des vues imprenables sur les ruelles du Born, les principaux bâtiments du quartier de Ciutat Vella, et un panorama impressionnant de 360º sur Barcelone à la tombée de la nuit.

Il s'agit d'un parcours, environ une heure et demie, intime et profond qui permet de découvrir avec calme tous les recoins de l'édifice et de mieux connaître l'histoire, les anecdotes et les événements historiques de ce monument symbole du gothique catalan et comment il nous est parvenu dans son état actuel.

Mai et Juin: Samedi 21h00 (la première quinzaine catalane | la seconde moitié espagnole)
Juillet, août et septembre:
- Jeudi: 21h00 (anglais) et 21h30 (première quinzaine catalan | deuxième moitié espagnol)
- Vendredi: 21h00 (espagnol) et 21h30 (catalan)
- Samedi: 21h (catalan) et 21h30 (espagnol)
Jusqu'au 15 septembre (extensible)
* 23 juin et 12 juillet il n'y a pas d'activité.

Vous prouvez aussi être intéressé