Que faire / Agenda / Main events 2017 / Festival Jardins de Pedralbes

Festival Jardins de PedralbesMain events 2017, Festivals
05/06/2017 - 15/07/2017

Le Festival Jardins de Pedralbes en est cette année à sa cinquième édition. En cinq ans seulement, ce festival est devenu un rendez-vous obligé de tous les amateurs de bonne musique. Il a connu une croissance rapide qui lui a valu un grand succès, grâce à trois facteurs clés .
Le premier est le lieu ; le Palau de Pedralbes est un splendide bâtiment de 1920, situé sur les hauteurs de la ville, avec des jardins ornés de fontaines, de statues, d'étendues de gazon et de nombreuses variétés de plantes. C'est dans ce cadre idyllique que se tient le festival.
Le deuxième est son programme, avec des artistes de renom tels que avec des artistes comme Rufus Wainwright (5 juin), Kool & the Gang (8 juin), Ludovico Einaudi (15 juin), Tony Bennett (21 juin), Sting (6 juillet), Art Garfunkel (14 juillet) et de nouveaux venus comme Birdy (27 juin), le répertoire sera toujours de premier choix.
De plus une journée sera réservée aux familles (le 11 juin), avec l'organisation d'ateliers, d'activités musicales, de concerts et d'animations , et une autre à la musique électronique(1 juillet).
Les organisateurs du festival, Concert Studio, ont toujours considéré que la gastronomie est une priorité, et travaillent en collaboration avec d'excellents chefs pour assurer que l'expérience du public lors du festival soit inoubliable.

La meilleure musique, un cadre idyllique, une gastronomie raffinée et le meilleur public se donnent rendez-vous au Festival Jardins de Pedralbes. Chaque soirée sera une expérience unique, dans une oasis de verdure au beau milieu de la ville.

"Une grande expérience dans le splendide Palau de Pedralbes avec des musiciens consacrés comme Tom Jones et une gastronomie créée par des chefs prestigieux. De plus, un jour est consacré aux familles et un autre à la musique électronique."

Vous prouvez aussi être intéressé