• Planifiez votre voyage

    Est-ce qu'il fera beau à Barcelone ? Est-ce que j'arriverai à me faire comprendre ? Quelles sont les coutumes locales? Lisez et vous trouverez une réponse à quelques-unes des questions les plus habituelles avant de faire vos valises.

  • À voir

    Où que vous soyez dans Barcelone, un de ses quartiers ou districts, soyez sûrs qu'il y a quelque chose à voir: des joyaux du Modernisme ou de l'architecture contemporaine, des marchés pour combler les sens, des trésors de la ville ancienne, romane et médiévale…

  • Achetez votre tickets

    Tours, musées, loisir, spectacles, tickets… Dans VisitBarcelona Tickets vous trouverez toute l'offre de services, activités et expériences pour planifier votre visite à Barcelone. Profitez de réductions et d’autres avantages !

  • Déplacez-vous

    Barcelone dispose de nombreuses possibilités de transport public sur le ville pour vous permettre d'arriver facilement et dans le plus grand confort possible à votre destination.

CE MOIS À BARCELONE

Vous prouvez aussi être intéressé

Enjoy Barcelona

  • Produits de saison: les champignons

    Saisonnier

    Si vous êtes de ceux qui savourez chaque voyage au maximum, alors c'est sans doute votre saison idéale pour visiter Barcelone, car chaque année, avec l'arrivée des premières pluies de l'automne, la Catalogne vit une transformation culturelle et gastronomique autour d'un des aliments les plus enracinés dans son identité: les champignons.

  • La transformation automnale

    Saisonnier

    L'automne est tellement merveilleux! C'est une saison de grands changements... où que vous regardiez dans la vallée d'Aran, vous verrez la transformation. L'été s'achève et les montagnes de cette majestueuse destination des Pyrénées centrales deviennent rapidement un musée vivant pour ceux qui ont la chance de pouvoir la visiter. Les tonalités vertes, jaunes, orangées, rougeoyantes et marron oxydées n'ont rien à envier aux plus beaux tableaux.

  • Noël à Barcelone: vous n'imaginez pas le nombre de surprises qui vous attendent

    Saisonnier , BCN Life

    Des journées d'amour, d'union familiale, de paix, de recueillement... peut-être que l'esprit de Noël est universel, mais ce n'est pas la même chose avec les traditions. En Catalogne et à Barcelone, vous serez sans doute surpris par une série de rites et de coutumes différentes et uniques. Découvrons-les!

  • Le quartier de Sant Andreu: la Barcelone la plus authentique.

    BCN Life

    Barcelone, c'est beaucoup de Barcelones et le quartier de Sant Andreu en est un des exemples les plus clairs. Loin du centre, ce district cependant possède toute l'essence catalane: des lieux pittoresques, une histoire, des établissements centenaires et des équipements futuristes se mêlent de manière harmonieuse. Visitez-le et vous vous sentirez authentiquement Barcelonais.

  • Le Passeig de Sant Joan et alentours: là où les Barcelonais adorent aller

    BCN Life

    Le passeig de Sant Joan ne fait pas que connecter deux des districts les plus cool de la ville, il est devenu à la mode entre les Barcelonais. Parfaitement aménagé pour se promener à pied ou en vélo, le tronçon entre les rues València et Casp et ses alentours sont devenus l'épicentre de bars et de restaurants intéressants, de magasins pleins de charme et d'établissements surprenants.

  • Apps pour se déplacer à Barcelone

    BCN Life

    Tenir la ville dans la paume de la main et oublier les cartes, brochures, flyers et tout type d'information que l'on accumule lorsque l'on voyage est un plaisir. Pour vivre la ville à coup de "clicks", Barcelone dispose d'apps (applications) et de plus de 600 points wifi, répartis à travers toute la ville, pour que vous puissiez vous connecter.