• Planifiez votre voyage

    Est-ce qu'il fera beau à Barcelone ? Est-ce que j'arriverai à me faire comprendre ? Quelles sont les coutumes locales? Lisez et vous trouverez une réponse à quelques-unes des questions les plus habituelles avant de faire vos valises.

  • À voir

    Où que vous soyez dans Barcelone, un de ses quartiers ou districts, soyez sûrs qu'il y a quelque chose à voir: des joyaux du Modernisme ou de l'architecture contemporaine, des marchés pour combler les sens, des trésors de la ville ancienne, romane et médiévale…

  • Achetez votre tickets

    Tours, musées, loisir, spectacles, tickets… Dans VisitBarcelona Tickets vous trouverez toute l'offre de services, activités et expériences pour planifier votre visite à Barcelone. Profitez de réductions et d’autres avantages !

  • Déplacez-vous

    Barcelone dispose de nombreuses possibilités de transport public sur le ville pour vous permettre d'arriver facilement et dans le plus grand confort possible à votre destination.

CE MOIS À BARCELONE

Vous prouvez aussi être intéressé

Enjoy Barcelona

  • 23 avril, Sant Jordi. Découvrez pourquoi vous aurez envie être à Barcelone ce jour-là.

    Saisonnier

    Il y a un jour par an où les voyageurs et visiteurs se sentent sur une autre planète à Barcelone. À Barcelone, ce jour-là, on respire une atmosphère différente et on pourrait même se risquer à dire que tous les habitants et habitantes sortent dans la rue. Alors si vous prévoyez de venir à Barcelone et que votre visite coïncide avec le 23 avril, félicitations! Vous en ferez l'expérience pendant la journée probablement la plus appréciée des Barcelonais.

  • Mes aventures accessibles en Barcelone

    Saisonnier

    Ce fut très intéressant ! Je n'avais jamais été aussi vite sans moteur. Mon instructeur me guida, et mon adrénaline m'emporta sur tout le chemin, de tout en haut de la montagne vers le bas et encore.

  • Barcelone entre les vignes

    Gastronomie

    Tout près de Barcelone, vous trouverez un tas d'activités et de propositions pour profiter du soleil, en couple ou avec des amis, de l'œnotourisme, des routes pour découvrir la tradition du vin et du cava enracinée dans des paysages d'une grande beauté et diversité. Des caves traditionnelles situées dans les terres de l'intérieur aux vignes au bord de la mer; le mariage avec la gastronomie la plus traditionnelle ou avec l'architecture la plus moderne, les cinq Dénominations d'Origine des comarques de Barcelone ont beaucoup à vous offrir.

  • Barcelona Skibus Alp 2500

    Saisonnier

    Barcelone est une ville de contrastes. Elle n'est pas trop grande par rapport à d'autres capitales mais elle est dynamique et internationale, tranquille mais également très active. Elle a tout pour plaire: une belle architecture, des évènements culturels, la mer... mais finalement c'est en voyant les montagnes enneigées près de Barcelone que j'ai décidé que c'était la meilleure ville du monde.

  • Barcelone, c'est aussi le ski. Découvrez une escapade différente!

    Saisonnier

    Les Pyrénées catalanes se trouvent à une distance de deux à quatre heures de la Barcelone cosmopolite: des montagnes de carte postale hivernale qui font le paradis des amateurs de snowboard, de ski alpin et de fond, de ski nocturne, de promenades en raquettes, des traineaux tirés par des chiens ou des chevaux, des motos de neige, de l'héliski... en définitive, des accrocs de la neige!

  • Les normes sacrées du "pa amb tomàquet"

    Gastronomie

    Si vous posez la question à n'importe quel Barcelonais de savoir quelle est la meilleure invention catalane de tous les temps, il est très possible que neuf sur dix vous répondent : "¡el pa amb tomàquet!" (le pain tomate). Plus qu'une simple recette, une technique culinaire ou une coutume, le geste qui consiste à étaler la tomate sur le pain, c'est un signe d'identité catalane.

  • La Barcelone des voyageurs virtuels

    BCN Life

    Quand on voyage on essaye de connecter avec de nouvelles destinations sans avoir à déconnecter de tout ce qui nous identifie. Par chance, en plein XXIe siècle, nous sommes peu nombreux à sortir de chez nous sans notre smartphone ou notre tablette, compagnons de voyage qui fait qu'on ne se sente jamais seuls. Le problème dans ces cas-là est de trouver un réseau où nous connecter, un problème que vous n'aurez pas à Barcelone.

  • La transformation automnale

    Saisonnier

    L'automne est tellement merveilleux! C'est une saison de grands changements... où que vous regardiez dans la vallée d'Aran, vous verrez la transformation. L'été s'achève et les montagnes de cette majestueuse destination des Pyrénées centrales deviennent rapidement un musée vivant pour ceux qui ont la chance de pouvoir la visiter. Les tonalités vertes, jaunes, orangées, rougeoyantes et marron oxydées n'ont rien à envier aux plus beaux tableaux.