• Planifiez votre voyage

    Est-ce qu'il fera beau à Barcelone ? Est-ce que j'arriverai à me faire comprendre ? Quelles sont les coutumes locales? Lisez et vous trouverez une réponse à quelques-unes des questions les plus habituelles avant de faire vos valises.

  • À voir

    Où que vous soyez dans Barcelone, un de ses quartiers ou districts, soyez sûrs qu'il y a quelque chose à voir: des joyaux du Modernisme ou de l'architecture contemporaine, des marchés pour combler les sens, des trésors de la ville ancienne, romane et médiévale…

  • Déplacez-vous

    Barcelone dispose de nombreuses possibilités de transport public sur le ville pour vous permettre d'arriver facilement et dans le plus grand confort possible à votre destination.

  • Achetez votre tickets

    Tours, musées, loisir, spectacles, tickets… Dans VisitBarcelona Tickets vous trouverez toute l'offre de services, activités et expériences pour planifier votre visite à Barcelone. Profitez de réductions et d’autres avantages !

CE MOIS À BARCELONE

Vous prouvez aussi être intéressé

Enjoy Barcelona

  • Vivre la Mercè comme un Barcelonais

    Saisonnier

    Si vous avez en tête de vous échapper à Barcelone en septembre, il y a cinq jours importants dans le calendrier pendant lesquels la ville ouvre ses portes et célèbre la fête de la ville comme il se doit. Barcelone met ses habits de soirée pour rendre hommage à la Mare de Déu de la Mercé, sainte patronne de la ville depuis 1687.

  • Tibidabo, la montagne magique

    En famille

    Il n'y a rien d'étrange à ce que les Barcelonais eux-mêmes la baptisent du nom de montagne magique. Ses 515 mètres de hauteur en font le point le plus élevé de la Sierra de Collserola et à cause de cela, sa silhouette fait partie de l'imaginaire visuel des cartes postales de la ville.

  • Ça c'est Barcelone

    BCN Life

    On nous a dit "Ça c'est Barcelone" en nous montrant une carte postale du Pedraforca.
    On n'y a pas cru, mais à seulement 2 heures de Barcelone on peut être entouré de nature et par les montagnes des Pyrénées.

    Dans les Pyrénées, on peut tout faire, que ce soit du sport, de la culture ou de la gastronomie. À toute époque de l'année, si vous allez à Barcelone, échappez-vous dans les Pyrénées et découvrez-les par vous-mêmes.
    Organisez votre escapade dans les Pyrénées catalanes à partir de Barcelone.


  • La route du vermouth: découvrez certains des meilleurs lieux pour prendre l'apéritif

    BCN Life , Gastronomie

    Le vermouth est un vin macéré dans des herbes pris en apéritif. Ici, nous avons sélectionné une route à travers des caves de toujours et certaines de création récente où vous pourrez profiter d'un verre comme un autochtone.

  • Barcelona et le sport: une histoire d'amour

    BCN Life

    Amour pour ses valeurs et ses émotions. Amour pour le dépassement et le travail en équipe. Amour pour l’air libre, la vitesse, les applaudissements. Des sports, il y en a beaucoup; tellement que, quelque soit le sport qui vous fait vibrer, vous trouverez sûrement à Barcelone une expérience pour le vivre intensément.

  • Commémoration des Jeux olympiques de 1992 : retrouver l'émotion d'il y a 25 ans

    BCN Life

    L'été 1992 fut un des étés les plus importants de l'histoire de Barcelone, et cela fait déjà 25 ans de cela. Nous parlons évidemment des Jeux olympiques et paralympiques 1992.

  • Barcelone à vue d'oiseau

    BCN Life

    La meilleure manière d'admirer la beauté intégrale d'une ville, c'est depuis les hauteurs. Et c'est là que Barcelone montre toute sa splendeur. Située dans une plaine entourée de montagnes et de petites cimes, sa géographie privilégiée abrite de multiples miradors qui en font un cadeau pour les yeux les plus curieux. Allons voir !