• Planifiez votre voyage

    Est-ce qu'il fera beau à Barcelone ? Est-ce que j'arriverai à me faire comprendre ? Quelles sont les coutumes locales? Lisez et vous trouverez une réponse à quelques-unes des questions les plus habituelles avant de faire vos valises.

  • À voir

    Où que vous soyez dans Barcelone, un de ses quartiers ou districts, soyez sûrs qu'il y a quelque chose à voir: des joyaux du Modernisme ou de l'architecture contemporaine, des marchés pour combler les sens, des trésors de la ville ancienne, romane et médiévale…

  • Achetez votre tickets

    Tours, musées, loisir, spectacles, tickets… Dans VisitBarcelona Tickets vous trouverez toute l'offre de services, activités et expériences pour planifier votre visite à Barcelone. Profitez de réductions et d’autres avantages !

  • Déplacez-vous

    Barcelone dispose de nombreuses possibilités de transport public sur le ville pour vous permettre d'arriver facilement et dans le plus grand confort possible à votre destination.

CE MOIS À BARCELONE

Vous prouvez aussi être intéressé

Enjoy Barcelona

  • Vivre la Mercè comme un Barcelonais

    Saisonnier

    Si vous avez en tête de vous échapper à Barcelone en septembre, il y a cinq jours importants dans le calendrier pendant lesquels la ville ouvre ses portes et célèbre la fête de la ville comme il se doit. Barcelone met ses habits de soirée pour rendre hommage à la Mare de Déu de la Mercé, sainte patronne de la ville depuis 1687.

  • Barcelone avec des yeux d’enfant

    En famille

    Voyager avec des enfants est une opportunité pour découvrir la ville avec un autre regard et surtout, apprendre des choses qu'on ne penserait jamais à faire en voyageant avec des amis, en couple, ou même seul.

  • Activités gratuites non-publiées dans les guides

    BCN Life

    Si vous avez envie de connaître Barcelone en vivant des expériences alternatives, sans dépenser un sou, continuez à lire, ceci vous intéresse! Chaque mois, des activités gratuites sont proposées pour découvrir la ville au lieu de rester allongé sur son sofa ou enfermé dans sa chambre d’hôtel. En voici quelques unes que vous pourrez faire toute l’année. Soyez vigilants, car à Barcelone, il y a tous les jours des choses à faire sans dépenser un sou!

  • 3 places pour un dimanche tranquille

    BCN Life

    Les places, surtout à Barcelone, sont des lieux de rencontre, un épicentre urbain et le thermomètre exact de l'humeur de ses habitants. Passer un dimanche en allant de place en place peut être une bonne manière de découvrir la ville.

  • Tibidabo, la montagne magique

    En famille

    Il n'y a rien d'étrange à ce que les Barcelonais eux-mêmes la baptisent du nom de montagne magique. Ses 515 mètres de hauteur en font le point le plus élevé de la Sierra de Collserola et à cause de cela, sa silhouette fait partie de l'imaginaire visuel des cartes postales de la ville.

  • Aux musées avec les petits

    En famille

    Il se peut qu'enfants et musées soient deux mots qui, comme l'eau et l'huile, soient impossibles à mélanger, même en y mettant la meilleure volonté. Cependant, Barcelone possède des musées idéaux à visiter avec vos enfants et ce qui est plus important, toute la famille apprendra de nouvelles choses, tout en se divertissant.

  • Barcelona LGTBI-Friendly

    BCN Life

    Barcelone est devenue une des destinations européennes préférées des lesbiennes, des gays, transsexuels, bisexuels et intersexuels. Comme métropole ouverte et cosmopolite, la ville offre à ses visiteurs de nombreuses attractions liées à la diversité, à la liberté et à la tolérance. Le circuit LGTBI, avec des services et une offre stable toute l'année en est un bon exemple.